Electricien en scooter électrique Pink Mobility

Publié par Auriane le

Électricien indépendant, Pascal Muret sillonne Paris et sa proche banlieue, courant les urgences électriques, les immeubles dans le noir et les portes bloquées. Son métier : dépanner. Pour plus d’efficacité, c’est en scooter électrique de la marque Pink Mobility qu’il a choisi de se déplacer. Son témoignage après quasiment un an d’expérience client.

Le téléphone sonne !

Jamais un jour pareil. Jamais au même endroit. Toujours sur le qui-vive en scooter électrique. Équipé d’une simple mallette qu’il charge dans le caisson métallique installé spécialement pour lui à l’arrière de son scooter utilitaire Pink Mobility, Pascal Muret a définitivement adopté la mobilité électrique.

8 mois et 5.500 km au compteur

Du 15èmearrondissement de Paris en passant par le 11ème, Malakoff et Gentilly, avec près de 5.500 km au compteur, notre électricien indépendant apprécie le concept amovible des batteries du scooter électrique de Pink Mobility. Quand l’une part avec lui en intervention, l’autre charge chez lui, avant de prendre le relai à la pause du déjeuner. Un système qui fonctionne et lui permet une grande réactivité : pas de problème de parking, pas de difficulté liée aux embouteillages, et une tranquillité absolue en matière de vol : sans batterie, pas de possibilité de rouler !

Les plus du Pink Up, scooter électrique de livraison ?

Ses batteries amovibles sans conteste, mais aussi la possibilité qu’offre le scooter électrique de Pink Mobility de transporter des paquets encombrants. Outre son caisson arrière, ses deux portants rétractables, permettent de transporter jusqu’à deux radiateurs de 30 kg chacun, sans difficulté. Enfin, sa vitesse 1 donne la possibilité de réguler l’allure du scooter électrique. Pratique pour les déplacements en zones 30 !

Pour connaître nos tarifs et/ou si vous êtes éligibles à l’aide régionale de 1 500 € mise en place par l’Ile-de-France, contactez-nous à contact@pinkmobility.com ou par téléphone au 06 59 03 25 56.