En marche vers la livraison électrique

Publié par Auriane le

Pic de pollution, restrictions Crit’Air, embouteillages, problèmes de stationnement, augmentation du coût de l’essence… La liste des raisons poussant les professionnels de la livraison à délaisser la voiture à essence s’allonge. Et déjà, des entrepreneurs précurseurs, comme O2 Transport, ont fait leur choix : rouler en scooters électriques Pink Mobility. Une initiative suivie de près par BFM Paris. Revue de détails.

IL EST 7H, PARIS… S’EVEILLE

Parce que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt, rendez-vous est donné dans le XIème arrondissement de Paris à l’aube. Objectif : présenter notre scooter électrique de livraison aux Parisiens ; en toute simplicité ! Plus précisément, retrouver la caméra de BFM Paris.

«LE MOTEUR EST ALLUME. VOUS ENTENDEZ QUELQUE CHOSE?»

La réponse est non, bien sûr ! Le PinkUp est un scooter électrique utilitaire. Et qui dit électrique, dit silencieux, non polluant, non bruyant. Une aubaine pour les Parisiens saturés de bouchons et de pollution. Une opportunité aussi pour Tarek Tarchoul, gestionnaire de flotte et fondateur de O2 Transport : plus de problème de voisinage ni de garage.

« L’ELECTRIQUE, C’EST LA LIBERTE POUR UN CHEF D’ENTREPRISE »

Plus de vidange ni de courroie de transmission à changer : uniquement des pneus et des freins à réviser. Plus de plein d’essence non plus et ni d’heures entières et régulières à passer à la pompe à essence. Le début d’une nouvelle époque et d’une mobilité renouvelée. Alors, tentés ?

Pour connaître nos tarifs et/ou si vous êtes éligibles à l’aide régionale de 1 500 € mise en place par l’Ile-de-France, contactez-nous à contact@pinkmobility.com ou par téléphone au 06 59 03 25 56.